FORUM DE L'EMPIRE ROMAIN INTERGALACTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'EMPIRE ROMAIN INTERGALACTIQUE

Lieu de discussion des citoyens de l'orbis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loral Toeco
Rang: Administrateur
Loral Toeco


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT   Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT EmptyJeu 9 Juin à 15:12

Ceci s'adresse à tous les ambassadeurs d'alliances amies ou ennemies. Si vous voulez nous contacter sur ce forum il vous faut vous y inscrire. Cependant celle ci n'est pas immédiate il faut que j'active ensuite votre compte. C'est pourquoi je vous demande de préciser la raison de votre venu en ces lieux soit par message personnel ingame, soit en le mettant dans votre signature lors de votre inscription, afin que je sache à qui j'ai affaire.
L'activation de votre compte ne devrait pas prendre plus de 24 heures.
Je vous remercie de vous plier à ces contraintes et j'espère que nous lieront des contacts durables avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
xopitus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT   Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT EmptyJeu 12 Fév à 23:58

Prénom Alain
Age : 38
Niveau d'étude/Emploi : bac art appliquée/ fonctionnaire
Passions : pêche chasse tradition
Loisirs : camping sauvage rivière et lac la nature quoi sans oublier mon PC portable

Partie IG (In Game : Dans le jeu)

Pseudo :xopitus
Points :30835
Alliance : chocholz
Raison de la visite sur le forum: prise de contacte en vue de l'aquisition d'un compte qui devrais ce libérer info que ma donné Dooms Day depuis plusieurs jour et il vient de m'en reparler et de me presenter.
Style de jeu (Mineur, raideur, ...) les 2 + la recup quasi no life. Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT Boivent
Revenir en haut Aller en bas
barjo
Rang: Administrateur
barjo


Nombre de messages : 349
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 06/07/2005

Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT   Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT EmptySam 23 Mai à 17:02

euh... joke?

C'est quoi le délire?... y a plus d'alliance depuis plusieurs années deja, donc je capte pas tout la... Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT   Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster à l'ambassade? IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGES ! [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'EMPIRE ROMAIN INTERGALACTIQUE :: Public :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser